Témoignages - Diététicienne Nutritionniste à Beynes
arbre corps.jpg

 

"Après plusieurs régimes, ou le succès ne duraient que quelques temps et très vite les mauvaises habitudes revenaient, j’ai découvert auprès de Sylvie Boyer, une approche tout à fait différente.

Connaissant les bases de la diététique, mais étant vite emportée par mes pulsions alimentaires, réconfort ou « remplissage »,  j’ai appris avec Sylvie Boyer, à trouver d’autres moyens de réconfort, à gérer mes pulsions alimentaires, à écouter mes besoins, à déguster et à prendre du plaisir avec certains aliments. Eh oui !

Manger normalement, on est loin d’un régime strict et d’une obsession de la balance…

les résultats sont un peu lents, mais plus profonds et durables.

Un grand merci à Sylvie Boyer pour son écoute, sa compréhension et son attitude toujours positive"
Mme O. (Beynes)

"Etre suivi par Sylvie m'aide à tenir mes objectifs en m'apportant des méthodes, des petits trucs simples toujours encourageants. Je n'ai jamais aussi bien mangé avant d'être au régime. Son suivi n'est pas fait de privations, mais de découvertes. C'est toujours ludique et l'occasion de recevoir des conseils faciles à appliquer"
Mme E. (Neauphle le vieux)

"J'ai apprécié la grande qualité d'écoute que vous m'avez manifestée. Le suivi que vous proposez se base sur notre mode de vie et s'y adapte, s'y intègre parfaitement, au lieu de venir plaquer des principes qui bouleversent tout et qui ne tiennent pas bien longtemps. Il aide aussi à prendre conscience de soi, du temps et de la place que l'on accorde à son bien-être"

Mme E. (St Germain de la grange)

 

 
"Sylvie Boyer apporte avant tout une prise en compte globale de la personne.
Non seulement elle est à l'écoute des habitudes alimentaires  de ses patients pour donner des conseils pertinents, mais elle essaie de comprendre le mode de vie (professionnel, familial, sportif, psychologique..) de chacun pour aider ses patients à mieux se connaitre, à mieux connaitre son corps et le ressort psychologique de notre relation à la nourriture et au corps.
Cette approche de long terme apporte des résultats probants (moins 25kg en 1 an et  stabilité depuis 2 ans).
Les efforts à fournir pour ma part n'ont pas concerné l'alimentaire strictement mais aussi un travail d'introspection accompagnant cette démarche.
Je ne peux que recommander de consulter Sylvie Boyer pour sa bonne humeur, son empathie et son efficacité à vous accompagner et à vous guider là où vous voulez aller."
Mr D. (Mareil s/Mauldre)